5 février 2019
Cocktail de Nouvel An
Kaempff-Kohler Luxembourg
C’est chez Kaempff-Kohler, un fidèle partenaire de la Chambre au Grand-Duché, que nous sommes rassemblés lors du Cocktail de Nouvel An, à Niederanven.
Discret rappel à une de nos dernières activités au Luxembourg, les murs de son magasin de bouche servent de cimaises pour ArtScape, galerie nomade de Christine Kiefer et Stéphanie Zutter, un attrait complémentaire pour la réunion.
Le Président Ph. Kenel prononce quelques mots d’accueil envers les convives.
S.E. l’Ambassadeur Markus Dutly-Perren, récemment nommé, souhaite à son tour s’adresser une première fois, avant une conférence prévue en juin, aux membres de la Chambre.
Il souligne combien il est agréable d’être ambassadeur dans un pays avec lequel les relations bilatérales se vivent sous un ciel bleu sans nuage.
Et invite, au-delà du secteur des services financiers, à développer et approfondir d’autres collaborations dans les domaines de l’énergie, de la logistique, de la formation ou sur le plan culturel.
Dans une optique de diversification et de spécialisation, il appelle à exploiter le potentiel de diversification où il ya un bon chemin à parcourir ensemble.
Et de conclure que les portes de l’Ambassade sont toujours ouvertes.
Le cocktail de Nouvel An s’affirme comme une sympathique occasion de prendre le pouls de l’actualité helvético-luxembourgeoise. Autour d’un verre de Saint-Saphorin, de savoureuses mises en bouche, d’une fondue moitié-moitié ou parfumée à la truffe.

Rendez-vous chez Kaempff-Kohler

Le bar est ouvert

Mme A. Birgen avec M. l’Ambassadeur M. Dutly-Perren et son épouse

M. Ph. Kenel et Mme St. Zutter

Mmes B. Homsy, M. Kerger et Ch. Kieffer

MM. F. Vidal, R. Goeres, H. Woestmann et B. De Weck

Mme S. Zayi

MM. Ph. Kenel, Cl. Loits et P. Soyeur

Mme St. Zutter en compagnie de MM. JC Kerger, G. Kieffer et M. Isler

Le mot de bienvenue et les souhaits de Philippe Kenel

La fondue se prépare de festive façon

Et se partage en toute convivialité

M. Ph. Bernard avec Mmes Cl. Als et St. Zutter

Mme la Comtesse M. von Kamarowsky, Mmes Cl. Als et St. Zutter, M. J. Lebre

M. l’Ambassadeur M. Dutly-Perren, son épouse et Mme A. Birgen
Mme M. Kerger
Nouveau
Agenda

Déjeuner-conférence: La compétitivité de la place financière luxembourgeoise
Tuesday 6 May 2025
